poster message en reponse
Doléances
- DarekDysiast
- 31 mai 2011 à 14:26
L’Allemagne décide l’abandon du nucléaire d’ici 2022
L’Allemagne est devenue la première puissance industrielle à renoncer au nucléaire, qui représente pourtant plus de 20% de ses besoins en énergie. On n’est pas plus cons que les Allemands, non ?
Un "exemple" à suivre avec prudence et parcimonie puisque le plan allemand prévoit des investissement conséquents dans de nouveaux équipements de production thermiques et qu’Exxon a déjà foutu en l’air le patrimoine naturel et la santé des habitants de Söhlingen avec l’aval de l’Etat de Basse Saxe (à moins que ce ne soit une compétence fédérale).
#32587