poster message en reponse
Doléances - SAV - clarinette - 31 mai 2011 à 13:44

Oui, je voulais mettre le blog dans une prochaine revue de web !
Je me marre bien avec ces annonces, moi aussi ... : http://yves-dauteuille.blogspot.com/


#32585



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?