poster message en reponse
Noyau ou pas noyau ? - Eulalie - 16 mai 2011 à 10:14

Je confirme : non, je ne voulais pas porter l’attention sur l’existence de la radioactivité naturelle, mais sur ce que ces connards sont capables de nous dire lors d’une catastrophe nucléaire. Bon, mais je dois être bien naïve à avoir cru un moment que des "nucléophiles" français ou d’ailleurs ne répèteraient pas l’histoire humaine : ils ont décidément un rapport à l’humanité parfaitement abjecte et qui dépasse l’entendement.

On ne doit pas souvent leur montrer dans leurs écoles du nucléaires et leurs bureaux de nucléocrates les photos des enfants de Tchernobyl malformés, malades mentaux, les études épidémiologiques sur ce qui ne se voit pas extérieurement physiquement....

Je crois que les mecs (et femmes) du nucléaire sont des gens aveuglés par je ne sais quel pouvoir. On ne doit pas trop leur organiser de voyages en Biélorussie, en Ukraine où ils pourraient discuter avec leurs collègues et les médecins, infirmières qui s’intéressent encore aux enfants de Tchernobyl.

Mais normal, leur grand patron, l’agence international de l’énergie atomique ne reconnait que 30 morts suite à Tchernobyl, et l’OMS aussi. De plus, l’OMS, dans un document de je ne sais plus quand ( c’est à dire la date à laquelle l ’OMS et l’agence internationale de l’énergie atomique ont signé leur bonne entente ) dit en d’autres termes (je chercherai le doc ultérieurement, là pas le temps) que les populations vivant dans les zones contaminées, irradiées, doivent apprendre à vivre avec et oublier tout comme leurs descendants.....

Je ne sais pas sur quelle planète je vis. Elle est immonde. Je sais, ça fait tarte, mais malgré tout, là où il est serait souhaitable qu’il y ait des cerveaux, là où on nous fait croire qu’il y a des gens trézzzzz intelligents, dans des organisations mondiales, nationales, il n’y a que des personnes qui ont perdu une zone de leur cerveau. Ils, elles ont été contaminé-e-s par je ne sais pas quoi. Je ne comprends pas.


#32360



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?