poster message en reponse
Encore une narbouse, nucléaire cette fois ! - 24 mars 2011 à 09:18

S’il vous plait, ne découragez-pas M. Narboux de s’exprimer dans son blog ! Les occasions de rire ne sont pas si fréquentes de nos jours. Et au moins, pendant ce temps-là, il n’écrit pas de romans...


#31850



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?