Je crois que le système que vous préconisez ferait de nous des machines à voter (on passerait notre temps à voter pour les représentants de tous les services publics et "dieu" sait s’il y en a, des entreprises... De plus, je vois pas ce que les riverains viennent faire là-dedans....) C’est quoi cette usine à gaz ? d’où la sortez vous ?