J’ai beau écarquiller les yeux, je ne vois aucun candidat qui demande l’instauration du suffrage universel : élection des dirigeants des services publics par les usagers et par les personnels, élection des dirigeants des grandes entreprises par les salariés et par les riverains, etc. Où est la gauche ?