Quelqu’un pourrait-il m’expliquer une subtilité ? Je viens de voir sur votre article que Mehun fait partie des cantons en jeu cette année. Or, si mes souvenirs sont exacts, ce canton avait déjà été renouvelé en 2008 (ça s’était joué à pas grand chose d’ailleurs). Donc pourquoi de nouveau en 2011 ?? Merci