oui pour la venue de B Hamon c’était salle comble +++
Quand a Lipietz que je connais depuis de nombreuses Années ... je lui avais fait un mail perso pour le prévenir que ce n’était pas la bonne date et de plus l’info était vulgarisée trop tard et trop peu !!!