Vous devriez être fier d’avoir un maire que toute la planète nous envie, et dont les compétences en matière climatique sont reconnues par le monde entier ! C’est du moins ce que j’ai crû comprendre. Et il est donc normal de le voir quitter une Région qui n’a pas voulu de lui aux dernières élections pour un poste plus en rapport avec ses capacités et beaucoup plus prestigieux.