Aller une devinette :
J’ai bien morflé en 2009, pourtant je n’apprécie pas les interventions du député en faveur des embauches, qui suis-je ?
Réponse : le salarié de Pôle Emploi qui est noyé sous le travail depuis la fusion ANPE-ASSEDIC et les quelques 8H de formation reçues pour apprendre mon nouveau métier et à qui le député explique qu’il faut travailler un peu mieux que ça.