poster message en reponse
Conseil municipal très chahuté - 3 novembre 2010 à 20:32

Effectivement, merci de le préciser ! il s’agit bien de ceux de la droite décomplexée !
C’est comme Copé qui veut bien qu’on fasse grève mais pas qu’on bloque le pays (les raffineries ou les ports ...), il faudrait même légiférer à ce sujet...


#29975



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?