Que des manifestants s’en prennent à un conseil municipal de cette droite décomplexée ne me choque pas outre mesure. Cela ne fait que démontrer ce qu’ils sont vraiment, et on est loin, très loin de ce que j’appelle la démocratie.
Attention, en lisant cette phrase, on pourrait croire que ce sont les manifestants qui ne sont pas très démocrates. Du coup, vous portez de l’eau au moulin de ce cher Roland Narboux qui écrit : « Manifs et grèves, c’est OK, empêcher des gens de travailler, ou ne pas permettre par les cris à des élus de sièger, alors, c’est non, la démocratie, cela se mérite. » Narboux, l’élu le plus droitier de la municipalité (avec Bensac) tolère, comme Sarkozy, les grèves et les manifs quand elles n’empêchent rien et donc ne servent à rien.