Mister K,
Alors, je dois être une "âme sensible" , mais ça me choque carrément, même si je sais que ça arrive, que ce n’est pas pour rien qu’on les appelle les force de l’ordre. D’autant qu’à Bourges, c’est quand même pas habituel (et c’est tant mieux). Et ça mérite d’être signalé, dénoncé ( et là le Berry a fait son boulot) .
Et si ça m’était arrivée, ou que j’ai vu cette scène, entre autre, dans la réalité, je ne serais pas dutout contente de l’article de Monsieur Javerliat à qui il manquait quelques éléments vu que quelque "chose" d’autre le troublait pendant les faits. Je m’échaufferais, quoi, un poquito.
Excuses pour le mot "collaborateur", mais à la base, ça veut juste dire " qui travaille ensemble", je ne voulais pas dutout taxer l’Agitateur d ’Enterprise.
Bon, mais je ne compte pas faire 10 ans là dessus, non plus.