Désolé Mister K je ne vous répondais pas mais bien à Javerliat qui enfonçait le clou en disant dans l’un de ces commentaires je cite :
Et c’est là que le titre du BR est raccoleur : "Conseil municipal de Bourges : les manifestants évacués par la force". Par la police, oui, mais par la force, non, désolé. Mais bon, faut bien vendre et amortir le déplacement de 3 journalistes avec appareil photo et caméra.
Je réagissais à la lecture de celui qui a tout vu puisqu’il y était, et qui dément les propos du Berry qui n’avait pour but que de rentabiliser la présence de leurs 3 journalistes. J’y ai surtout vu beaucoup de flic, dont en civils et déterminés à en découdre de façon très musclée, et malheureusement seul le Berry en parle, ici l’Agitateur média indépendant qui se veut différent, à la botte de personne, on dément (alors que les photos du Berry attestent tout de même du contraire !). Que le conseil municipal soit chahuté ce n’est pas une première, qu’il soit évacué avec l’usage de la force, car c’était le cas, ça reste assez inhabituel pour être souligné.
Voilà, ça m’arrive de critiquer le Berry mais également l’Agitateur, c’est effectivement ça aussi la liberté d’expression. Je ne vous renvoie donc pas la pareil puisqu’à priori selon l’opinion que vous vous faites de moi, je vous confirme dans ce cas que nous sommes bien allés à la même école ;-)