poster message en reponse
Capitulation en rase campagne
- une instit qui a pris sa retraite a 60ans
- 23 octobre 2010 à 21:07
je comprendS votre amertume mais je trouve que l elan collectif qui a souleve une bonne partie des travailleurs de ce pays et ,unefois n est pas coutume, l unite syndicale,c est positif ! j attendais ça depuis que SARKO a ete elu et ça leur a quand meme foutu la trouille : ça rappelait mai 68 ! par contre,chose etonnante, la capitale de la contestation LYCEENNE semble avoir ete LYON,a laquelle il manquait l equivalent d un certain juif -alllemand ...si le PS ne tiens pas ses promesses le peuple de France se reveillera a nouveau !il manquait aussi dans les manifs un slogan que nous scandions EN 68 : A BAS L ETAT POLICIER !!
#29736