poster message en reponse
Résister en rase campagne - Le plumitif arcandier - 23 octobre 2010 à 12:40

Je pense que, même une fois votée par les deux chambres, la réforme des retraites à la sauce réac n’est pas gagnée par Sarkozy. En effet, si les manifestants n’obtiennent pas l’annulation de la réforme-sabotage des retraites, ils ont gagné dans l’opinion : la majorité des français approuvent le mouvement. Il appartiendra aux tenants d’un projet meilleur de continuer à faire connaître les moyens et conditions d’une véritable amélioration du système des retraites. Il faudra encore expliquer ce que les médias ont embrouillé, pour que le PS (s’il gagne en 2012) ne fasse pas la même réforme que celle du projet Woerth, mais peinte en rose.
Le plumitif arcandier.


#29734



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?