poster message en reponse
La chienlit, c’est Sarkozy ! - Eulalie - 27 octobre 2010 à 20:25

C’est pas vraiment la revue du WEB, mais je signale que ce jour le Berry Republicain a publié un très bon article de 2 pages (en version papier seulement) sur les conditions de travail des employés de Pôle Emploi, fusion des Assedic et ANPE créée en 2008. Témoignages anonymes d’employés qui démontrent que "la pseudo-théorie du chacun pour soi" est un échec et pour leur travail et donc pour les chômeurs.


#29778



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?