C’est pas vraiment la revue du WEB, mais je signale que ce jour le Berry Republicain a publié un très bon article de 2 pages (en version papier seulement) sur les conditions de travail des employés de Pôle Emploi, fusion des Assedic et ANPE créée en 2008. Témoignages anonymes d’employés qui démontrent que "la pseudo-théorie du chacun pour soi" est un échec et pour leur travail et donc pour les chômeurs.