Non, il y a 17 organisations, en fait. Le site du PG cite aussi Ecole Emancipée, dont je n’ai jamais compris si c’était un syndicat ou une asso de réflexions sur l’Education. Bon, je crois que c’est une branche minoritaire de la FSU, ou c’était une branche de la FSU. Jamais rien compris.
Mes sources sur les organisations du CDR du Cher sont le Berry republicain et le site du PG. Je n’ai trouvé que ça.
Peut-être y’a t-il d’autres organisations.
Quant à l’intersyndicale locale je suppose que chaque union, fédé, etc... a son ou ses représentants sur le Cher. Peut-être parler d ’inter-centrales serait plus approprié que d’appeler ça "intersyndicale" (?). Et dans le Cher, quel poids du Privé et quel poids de la Fonction Public émanant de ces orgas ? en matière d’adhérents ? (bon, je suppose que ça craint) , et de résultats aux élections professionnelles. Pour la FP il me semble que les prochaines élections pro sont pour fin 2011. Quoique les dates ne soient pas encore très claires et l’organisation non plus. C’est le gouvernement qui décide en fonction me semble t-il de la réforme sur le dialogue social. Alors je suppose, qu’il faut pas trop le fâcher le gouvernement pour avoir sa petite représentation aux élections pro des 3 versants de la FP.