poster message en reponse
7 septembre : l’ambiguïté, quelques chiffres - Eulalie - 12 septembre 2010 à 12:29

Bonjour Pascale, surtout ce post n’est pas contre vous, mais juste pour dire que suis d’accord avec ce que montre Bombix : pour me mobiliser, moi aussi j’ai attendu un message clair et net du CDR, de l’Intersyndicale locale, et comme d’habitude, je n’y comprends "rien". Et, je ne crois pas pour le coup que c’est que je sois plus bête qu’un-e autre, c’est que ça reste encore inaudible et incompréhensible. Ou alors, il faut savoir lire entre les lignes. C’est dégueulasse. A quoi bon se mobiliser quand on ne sait pas pourquoi on se mobilise. Les gens ne sont pas forcément que résignés, ils en ont juste marre d’être pris pour des cons par la "gauche", me semble t-il. En tous cas, pour moi, c’est la raison qui fait que je ne me mobilise pas. (alors qu’à la base, je serais plutôt du genre à me mobiliser). Hier j’ai lu, je ne sais plus où, dans un journal national me semble t-il, que les syndicats avaient décidé de ne plus utiliser le terme de grève générale, mais de reconductible, car grève générale ça fait insurrectionnel. Quelle misère !


#29430



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?