poster message en reponse
Juju la recrue veut une voiture - Julien Debord - 5 juillet 2010 à 01:52

En fait, ma préférence irait plutôt pour une anglaise, genre Austin Healey Forgeye, Triumph TR5, Spitfire, ou une MGB-GT.

Le souci, c’est que l’anglaise, c’est mignon, mais ça tombe en panne tout les 100kms. En plus, c’est plus difficilement modifiable pour tourner avec du GPL. L’américaine, elle a l’avantage de la fiabilité et supporte sans problème une conversion GPL. La Mustang, ce serait plus un choix de raison qu’un choix de coeur.

Mais enfin... En terme de bagnole, j’avoue que la raison, j’ai du mal à la garder. Du coup, je vais peut être me laisser tenter par une Honda s800 (si j’arrive à en trouver une). C’est une chianlie mécanique, certes, mais j’ai du mal à résister à ses attraits. En plus, ce n’est pas un V8, ce n’est qu’un petit 4cylindres de 70 chevaux ! Ce n’est presque pas polluant !
Je pourrai continuer de me la jouer écolo tranquillement. Ouf ! L’image serait sauve…

Et merci pour la collecte, mais je pense pouvoir faire sans. En effet, l’avantage des vielles voitures, c’est qu’elles gagnent en valeur avec le temps. Du coup, il s’agit là d’un réelle investissement, en non d’une perte pure d’argent.
D’ailleurs, si l’expérience vous tente, j’ai une mini 1300 à vendre...


#27379



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?