poster message en reponse
Bénéfices électoraux - dépité par député
- Eulalie
- 5 avril 2010 à 14:54
Merci Cyrano pour ces recherches et informations sur les régimes indemnitaires de nos chers parlementaires (tu parles d’un régime ! )
Voici en lien la page du site de l’association Anticor qui explique comment les indemnités des élus municipaux ( mais je pense qu’on peut supputer que les mêmes ficelles sont employées au niveau des CG et des CRg pour que le citoyen n’y comprenne rien) fonctionnent : Comment contrôler les indemnités de vos élus municipaux
#26517