poster message en reponse
Bénéfices électoraux - Mister K - 4 avril 2010 à 06:16

Bon, dans cet article, l’objectif n’était pas de se "cogner" les indemnités de tous les élus du coin. Ces informations sont publiques et peuvent être retrouvées assez facilement en cherchant un peu. Puisque vous parlez du cas de François Dumon qui est (sauf erreur de ma part) vice-président du conseil régional du Centre (indemnité de 3300 Euros) et maire-adjoint à Vierzon (indemnité de 1245 Euros), cela fait 4545 euros bruts d’indemnités. Ce qu’il fait de ses indemnités (et donc reverse au PCF) le regarde.


#26501



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?