« là est la question ! » - That is the question ?! vous prenez carrément des accents shakespeariens pour poser la question, la seule d’ailleurs qui semble vous intéresser : combien Dumont se fourre-t-il dans la poche ?! Là est la question...
Pour Dumont, je sais pas (ça doit être facile à calculer). Mais puisque la seule question, c’est combien gagne un enfoiré de salopard de communiste, je peux au moins vous renseigner pour Maxime Camusat. Celui-ci, lors d’une discussion sur l’Agitateur, nous avait communiqué ses gains (sans nous accuser d’être anti-machin primaire) :
Agglo Bourges-Plus = 2160 €, Mairie = 1680 €, et Conseil Général= 0,875 € (après retenue à la source sur les trois). Enfin, reversement au PCF = 2200 €.
Là est la question, vous avez un bout de réponse. Je comprends pourquoi vous utilisez cette formule : être ou ne pas être, là est la question. To be or not to be anti-communisme primaire. Votre façon de poser la question pourrait être jugée primaire dans sa forme, certes… est-elle anti-communiste primaire sur le fond ? là, ya que vous qui le savez...
Pauvre démocratie, oui, quand des gens écrivent "là est la question" et qu’ils font les demandes et les réponses.