oup’s ! et j’avais oublié... il a été député aussi. Ne continue t-il pas à toucher de sympathiques émoluments de cette ancienne fonction ?
Et il a pointé aux Assédics à une certaine période. Je ne me rappelle plus quand. Mais ouf ! il a retrouvé du travail depuis...