poster message en reponse
Bénéfices électoraux - Eulalie - 3 avril 2010 à 16:04

oup’s ! et j’avais oublié... il a été député aussi. Ne continue t-il pas à toucher de sympathiques émoluments de cette ancienne fonction ?
Et il a pointé aux Assédics à une certaine période. Je ne me rappelle plus quand. Mais ouf ! il a retrouvé du travail depuis...


#26490



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?