poster message en reponse
Bénéfices électoraux - Eulalie - 3 avril 2010 à 15:56

Et en tant qu’ancien Ministre et Sénateur, ne continue t-il pas à toucher des "indemnités" ?
Et n’a t-il pas non plus en plus un métier ? ou disons une place dans un CA d’une entreprise de travaux publics ?


#26489



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?