Bénéfices électoraux
- Eulalie- 3 avril 2010 à 15:56
Et en tant qu’ancien Ministre et Sénateur, ne continue t-il pas à toucher des "indemnités" ?
Et n’a t-il pas non plus en plus un métier ? ou disons une place dans un CA d’une entreprise de travaux publics ?