notre "ex top-modem" ne gagne que 5200 euros par mois
En fait non, il gagne plus : j’avais oublié son indemnité d’adjoint au maire de 1700 euro/mois. Ca nous fait donc un total de 6900 euro par mois. Lui aussi fait donc partie du club très fermé de ceux qui gagnent plus que 99% des Français.