poster message en reponse
Bénéfices électoraux - B. Javerliat - 3 avril 2010 à 09:13

notre "ex top-modem" ne gagne que 5200 euros par mois

En fait non, il gagne plus : j’avais oublié son indemnité d’adjoint au maire de 1700 euro/mois. Ca nous fait donc un total de 6900 euro par mois. Lui aussi fait donc partie du club très fermé de ceux qui gagnent plus que 99% des Français.


#26487



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?