poster message en reponse
Bénéfices électoraux - le roi des autres - 2 avril 2010 à 18:35

Oui,bien sûr ,c’est rageant tout cela. je sais, le ras le bol du Politiquement Correct permet maintenant de se lacher un peu plus mais tout de même ça ne sent pas très bon tout cela.
Que gagnons nous à renifler la gamelle du voisin ? Une prise de conscience ? L’injustice existe ! Ils sont tous pourris !
Bon et alors ?
A force de montrer l’Autre du doigt on s’oublie,seul l’Autre existe et devient le mauvais. Mais qui est l’Autre sinon nous même(nous sommes tous l’autre de quelqu’un), nous nous cachons derrière cette ombre de l’Autre pour ne pas avoir à se lever, à se battre.


#26483



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?