poster message en reponse
Bénéfices électoraux - Mister K - 2 avril 2010 à 11:47

Il n’est bien entendu absolument pas question d’un "tous pourri" ici ou ailleurs. Il est simplement question de ne pas occulter le cumul des mandats et donc du cumul des indemnités de nos chers élus.

La vraie question selon moi est la suivante : est-ce que maire de Bourges n’est pas déjà un boulot à plein temps ? Est-ce que Président du Conseil Général du Cher ne devrait pas être un boulot à plein temps ? Si l’on répond à la question du cumul, on répond à la question des indemnités.


#26466



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?