Bernard Fragneau, préfet de la région Centre, demande à être relevé de ses fonction suite au retour de Najlae Lhimer, une jeune marocaine, qu’il avait fait expulser fin février 2010. A croire qu’il en était fier...
Ou qu’il trouve que Sarko, qui a fait revenir Najlae Lhimer, est trop mou, pas assez à droite, quoi. Y’en a ...