Je suis heureux aussi de voir le MODEM si bas à l’issue du premier tour. Je souhaite que la tentation centriste d’une partie de la gauche française qui nous conduirait à une situation à l’italienne, soit derrière nous.
signé Yannick Bedin, dans son billet du 22/03/2010