poster message en reponse
Moi Alain T : ex top-MoDem - Mercure Galant - 23 mars 2010 à 21:02

Je suis heureux aussi de voir le MODEM si bas à l’issue du premier tour. Je souhaite que la tentation centriste d’une partie de la gauche française qui nous conduirait à une situation à l’italienne, soit derrière nous.

signé Yannick Bedin, dans son billet du 22/03/2010


#26331



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?