Marrant, et même pitoyable et ridicule !!!!!!
Il roule pour lui, il ne faut pas chercher plus loin.
Dès qu’il sent qu’il n’a plus les cartes en main, il trouve des prétextes pour se faire la belle, encore un qui ne va pas dépareiller dans le paysage politique.
Il veut être député, il le sera demain ou après demain, il y a tellement de pigeons à plumer.
Il se pique maintenant de se placer sur le terrain européen, belle nouvelle, il ferait mieux de faire le ménage dans ce qu’il croit incarner dans le département du cher : mais ou est sa place ?
En photo, après avoir suivi comme bon nombre de politiciens le régime Dukan, il voudrait nous faire croire que c’est un père de famille comme les autres mais il appartient à la bourgeoisie dont il est issu. Rien de mal à cela mais qu’il ne se déclare pas proche des travailleurs et de leurs préoccupations, des classes sociales moins favorisées, tout cela ne sont que des sornettes !!!!!!