poster message en reponse
Les doutes de Bensac
- bernardetmarie
- 8 août 2012 à 07:49
Ah je suis tout à fait d’accord avec vous, il était déjà c.. adolescent, fils de bonne famille bourgeoise et imbu de sa personne, menteur, affabulateur, et il a toujours eu envie de se mettre en avant, sauf que maintenant il retourne sa veste tous les 36 du mois, tout cela pour trouver non pas sa place, mais la place qui pourra le promouvoir.
Giscardien, Sarkozyste puis bye bye UMP, ce n’est plus un créneau porteur.
Il veut qu’on le remarque, il se contredit, il se dit contre ses amis d’hier : aucun charisme dans ses discours.
Ce n’est pas qu’il doute de lui-même, c’est qu’il cherche à se faufiler , c’est simplement un opportuniste.
Les opportunistes, moi je n’aime pas.
#36428