poster message en reponse
Les doutes de Bensac - Eulalie - 24 mars 2010 à 12:34

Dans le Berry Rep de ce jour, page 7, il est annoncé que Bensac démissionne de l’UMP et il y évoque ses raisons ( luttes intestines + pas de permanences autorisées+ écarté des listes pour les régionales + -perso, je ne comprends pas de quoi il parle- 1 dossier formation dont Th- Richard aurait la charge) et dit qu’il va rejoindre sa famille politique d’origine : social libéralisme, laïcité, construction européenne. Mais je ne vois pas de quel parti s’agit.

Marrant....


#26334



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?