poster message en reponse
Déni de réalité - B. Javerliat - 26 mars 2010 à 17:16

Peut-on mettre en spectacle une expérience scientifique qui questionne elle-même les pouvoirs du spectacle ?

Plutôt que d’argumenter et d’en débattre, deux personnalités de gôche ont préféré demander aux tribunaux de se prononcer. Après la gauche caviar, la gauche prétoire ?

Voir en ligne : Deux anciens ministres attaquent les auteurs du « Jeu de la mort »


#26371



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?