poster message en reponse
Petit rappel des promesses en cours de réalisation... dans les temps ! - Eulalie - 20 janvier 2010 à 12:16

" que vaut un ordinateur gratuit sans connexion gratuite ou à très bas coût ?"

C’est vrai que vous dites n’importe quoi Monsieur Bensac pour votre campagne électorale. Vous voulez vous battre contre votre ennemi politique, la Gauche en région centre ? OK, normal, mais en effet vous pourriez être plus fair play, et ne pas dire des conneries de base avec cette démarche populiste en racontant n’importe quoi sur le site de l’Agitateur qui est sûrement lu par des électeurs potentiels.

Je n’ai pas de siège à la Région Centre, je ne viens pas "défendre" la gauche en Région Centre, je veux juste dire que les ordinateurs portables gratuits fournis par la Région aux étudiants sont assortis du Wifi sur leur lieux d’études. Ils ne paient nullement une connexion....
Et rappelez-vous Monsieur Bensac ce que vos potes proposaient (et proposent certainement encore) en un temps aux étudiant, à grand coup de pub, affiches immenses, débiles, .... : d’acheter un ordinateur portable à raison de 1euro par jour en passant par la "banque mon cul...." qui accorde des prêts étudiants pour suivre leurs études.... Mesures eminemment sociales.... et égalitaires....


#25457



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?