poster message en reponse
Trolle bitte nicht füttern, herr BOMBIX !
- bombix
- 18 janvier 2010 à 18:35
Un calendrier, c’est bien pour fêter les saints. Et je ne les fête pas.
Oui ... quel rapport ?
Pour le reste, no comment sinon que je préfère la consistance de mes engagements que j’oppose à la nullité de vos commentaires désabusés.
Nullité qu’il faudrait encore démontrer. Mais vous préférez "no comment". La consistance de vos engagements, il faudrait aussi la démontrer. La consistance de votre engagement contre l’extrême droite qui vous a fait devenir le supporter de Novelli ?
Mais effectivement tout cela est vain.
Pas si vain que ça. On vous fait parler. Vous êtes lu. Vos "no comment" aussi sont lus. Et ils sont parlants.
Nous ne vieillirons pas ensemble ;-)
??
#25432