Un calendrier, c’est bien pour fêter les saints. Et je ne les fête pas.
Pour le reste, no comment sinon que je préfère la consistance de mes engagements que j’oppose à la nullité de vos commentaires désabusés.
Mais effectivement tout cela est vain. Nous ne vieillirons pas ensemble ;-)