poster message en reponse
Trolle bitte nicht füttern, herr BOMBIX ! - Philippe BENSAC - 18 janvier 2010 à 18:19

Un calendrier, c’est bien pour fêter les saints. Et je ne les fête pas.

Pour le reste, no comment sinon que je préfère la consistance de mes engagements que j’oppose à la nullité de vos commentaires désabusés.

Mais effectivement tout cela est vain. Nous ne vieillirons pas ensemble ;-)


#25430



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?