Qu’est ce que je me marre à lire le charabia de Bensac......... putain que c’est beau de faire de la politique à ce niveau......NUL, NUL, vous êtes nul Môssieu Bensac. Ce sont bien des gens comme ça qui nous dégoutent de la politique.......... Un jour j’avais déja ecrit :"ce type est "peut être" instruit mais pas intelligent", aujourd’hui c’est bien le "pas intelligent" qui prend le dessus à 100%.