poster message en reponse
Petit rappel des promesses en cours de réalisation... dans les temps ! - Pol Emique - 18 janvier 2010 à 18:16

Qu’est ce que je me marre à lire le charabia de Bensac......... putain que c’est beau de faire de la politique à ce niveau......NUL, NUL, vous êtes nul Môssieu Bensac. Ce sont bien des gens comme ça qui nous dégoutent de la politique.......... Un jour j’avais déja ecrit :"ce type est "peut être" instruit mais pas intelligent", aujourd’hui c’est bien le "pas intelligent" qui prend le dessus à 100%.


#25428



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?