Bonjour,
Je n’ai pas bien compri votre projet de portable et de la wifi dans les écoles primaires, pour l’instant à Bourges nord où sont scolarisés mes enfants on a rien vu ou entendu d’un projet mené par la ville. Peut etre qu’il s’agit de l’école primaire de mentou salon ou vous résidez ( c’est ce que j’ai lu sur votre blog), pouvez vous nous donner des chiffres ??? des lieux ? des informations ? .....