poster message en reponse
Petit rappel des promesses pour 2008 pas encore tenues en 2010 - Mister K - 18 janvier 2010 à 14:09

personne ne peut vous croire lorsque vous écrivez que nous avons annoncé le TGV pour 2008 dans une campagne de...2008. Vous signez une fois de plus votre outrance mensongère.

M. Bensac, arrêtez de prendre les gens pour des idiots. Même si je me suis peut-être mal exprimé, vous avez très bien compris ce que j’ai dit : lors des municipales 2008, la tête de liste UMP aux municipales 2008 avait annoncé que ***la décision*** d’un TGV passant par Bourges serait prise au Printemps 2008. Quevous le vouliez ou non, la décision n’est toujours pas prise en 2010. Donc, Serge Lepeltier et vous-même avez menti à l’ensemble des berruyers. C’est simple, net et clair.


#25411



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?