Mon cher BOMBIX,
il est grand temps que vous preniez votre retraite car il y a belle lurette que l’échéancier ne se traduit plus par la seul terme de "registre", la dématérialisation étant passée par là.
Un échéancier, dans son acception moderne, signifie aussi calendrier ou planning (informatique si l’on traite du support). Mais il vrai, et c’est bien le sens de mon propos, qu’il s’agit de la programmation financière des paiements de l’ouvrage.
J’ai répondu précédemment que le financement proviendra non seulement de l’Etat pour 50% mais également de l’Europe qui prévoit de se doter prochainement (2012) d’une section budgétaire d’investissement, mais également du privé.
Quant aux déclarations de R.SOUCHON, actuel Président de l’Auvergne, vous devriez les passer sous silence, lui qui défend une très improbable LGV LYON/BORDEAUX par CLERMONT-FERRAND, d’autant plus improbable si celle que je défends et qui est la plus pertinente sur le plan économique selon la SNCF, n’aboutissait pas.