poster message en reponse
Petit rappel des promesses en cours de réalisation... dans les temps ! - B. Javerliat - 14 janvier 2010 à 16:04

Maintenant si ça vous intéresse, je peux vous parler de formation professionnelle, de développement du réseau TER, les contrats de Pays, les cœurs de village

Ca nous intéresse en effet

Et je précise que je m’arrête ici dans l’énumération non pas parce que le bilan s’arrête ici mais uniquement pour que d’aucuns-dont-on-ne-connait-pas-le-nom ne comprennent de travers mes propos.

Le fait qu’il y ait un nom ou pas n’a pas d’importance. Il ne semble pas que vos propos soient compris de travers, on ne peut comprendre que ce qui est écrit.

Je répète que si vous voulez faire un bilan des actions de la Région Centre, les colonnes de l’Agitateur vous sont ouvertes, à vous comme à tout le monde. Vous pouvez le faire dans ce forum. Mais le mieux serait de faire un article. Pour écrire un article, il vous suffit de cliquer là.


#25365



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?