poster message en reponse
Petit rappel des promesses pour 2008 pas encore tenues en 2010 - Mister K - 11 janvier 2010 à 18:24

Bonjour M. Bensac ! (et meilleurs voeux)

Bon, dans vos propos, rien de nouveau sous le soleil (si je puis dire...). Si "Horizon 2020", cela veut dire éventuellement 2023 à 2027, alors, votre planning tient la route (Cf mon commentaire du 25/09/2009). Mais en rajoutant le mot "Horizon", vous commencez semble-t-il à admettre que pour 2020, c’est mort.

validation de la convention de financement des études préalables au débat public par les 5 régions qui se partagent 1/3 du financement total (5,5 M d’euros), les 2/3 restants étant répartis à parts égales entre l’Etat et RFF (Réseau Ferré de France)

(...)

Mais il est vrai que la Gauche locale, départementale, régionale,... n’y est strictement pour rien.

Euh...en deux lignes, vous parvenez à vous contrarier et démontrer que vous êtes quand même un politocard prêt à tout pour les élections régionales : les 5 régions qui financent un tiers de l’étude, elles sont de gauche... Donc, ce que vous dites n’est pas exact, c’est juste un problème d’honnêteté. La gauche n’y est pas totalement pour rien. CQFD.

Sinon, que pensez vous de la querelle de clocher de l’Yonne à propos du TGV ? Le journal de l’Yonne parle de la ligne TGV Paris—Orléans—Clermont-Ferrand—Lyon comme quelque chose qui « se conjugue au conditionnel, le projet de ligne de TGV demeurant dans les cartons du gouvernement ». Ils vous en veulent aussi dans l’Yonne ? ;-)

Et quelques nouveautés d’ici quelques semaines.

Ah, chouette, du teasing ! Les nouveautés, vous parlez de celles qui devaient arriver en Septembre 2009 ?
(Celles-là, elles ont pas l’air dans les temps de promesses. Mais pas d’inquiétude, je comprends, les projets, c’est rarement dans les temps...)


#25329



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?