Je ne suis pas persuadé que le "fonds" ait un quelconque intérêt pour Nicolas Hénault, ce type me donne la fâcheuse impression de se concentrer avant tout sur "la forme", dans la plus pure tradition sarkozyste.
Bon, j’avoue que ce jugement est un peu rapide, voire gratuit, puisque je n’ai jamais eu l’occasion d’échanger avec lui...