Message d’outre-tombe ...... relatif aux "Pupilles" (ch.deG)
message aux politiques, aux parlementaires, aux gouvernants et autres....
le "Pupille de la Nation de 39/45", Philippe Séguin, n’était pas mon seul enfant !
Ils sont environ 120 000 de mes enfants de 39/45 que vous avez oublié et méprisé honteusement depuis vos décrets de 2000 et 2004.
Vous vous apprêtez à me trahir pour la 3éme fois avec le décret que vous allez bientôt signer, à la suite de la « commission bidon Audouin » qui s’est terminée en Septembre 2009 et qui ne concernera que 5 à 6 000 de mes enfants.
Et les 115 000 autres ?
Les 115 000 que vous avez répertoriés dans 13 catégories, aux seules fins de ne pas reconnaître leur souffrance !
Souvenez vous, ils sont mon seul véritable héritage ! Je vous le dis, en vérité, la souffrance est ou n’est pas, et pour […]
la suite sur
[ http://www.marcfievet.com/article-philippe-seguin-n-est-pas-mon-seul-enfant--42530963.html ]