Riche con

dimanche 24 février 2008 à 09:16

Alors que le maire de Bourges sortant Serge Lepeltier (UMP) pleurniche parce que Colette Cordat (Lutte Ouvrière), refuse de lui serrer la main, notre Président, Nicolas Sarkozy, lui, se montre beaucoup plus expéditif. "Casse-toi, pauvre con !" a-t-il lancé à un visiteur du Salon de l’Agriculture qui refusait de lui serrer la main. Une vidéo de la scène est en ligne sur le site internet du journal Le Parisien. Si tous les cons qui n’aiment pas notre Président voyou qui s’exprime comme une racaille, devaient quitter le territoire, il ne resterait plus en France que 38% d’enculés. Et vive la ripoublique !


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Riche con - Cyrano - 27 février 2008 à 14:57

Une question : je n’ai pas entendu ni lu, ni vu d’interview - ou du moins des infos - sur le quidam qui dit "Touche moi pas..." ? sait-on qui c’est ? pourquoi il a dis ça ? C’est étonnant que les journaleux n’essaient pas de le retrouver ? ou alors, je suis passé à coté ?


#10890
Riche con - Eulalie - 25 février 2008 à 14:17

C’est à se demander si Sarkozy ne fait pas tout pour que le PS passe aux municipales.


#10843
Riche con - Jean-Michel Pinon - 25 février 2008 à 10:54

En regardant la vidéo,on a le sentiment que Nicolas Sarkozy n’est pas vexé parce qu’une personne refuse de lui serrer la main mais parce que cette personne fait soudain tâche dans le décors médiatique qu’il voulait montrer. A voir son sourire automatique, tout autan que ces gestes, on voit bien qu’il n’en a vraiment rien à foutre des gens qu’il utilise comme des figurants dans un film, sauf que là, ce sont des figurants pour les médias. Je trouve cela assez révélateur de la société du cirque permanent dans laquelle on vit.


#10841
Riche con - socialisme et un peu de sérieux - 24 février 2008 à 12:20

Attendez, j’ai un trou de mémoire, qui c’est au fait qui veut réintroduire la morale, la politesse, le respect dans nos écoles ????


#10821
Riche con - Mister K - 24 février 2008 à 11:57

Une question que je me pose : combien de mois de prison pour le commun des mortels qui insulterait de tel sorte le Président de la République française ?Que se serait-il passé si "le pauvre con" lui avait collé une beigne comme il aurait pu en avoir le malheureux réflexe ?


#10818
Riche con - socialisme et un peu de sérieux - 24 février 2008 à  12:16

Je pense que s’il avait eu un malheureux réflexe, les gardes du corps en auraient eu d’autres et le bonhomme ne serait peut-être plus parmi nous aujourd’hui. Sinon je pense que juridiquement l’insulte au président de la république n’existe plus depuis un certain nombre d’années. Qui plus est l’irresponsabilité pénale du chef de l’état était perçue comme une protection contre d’éventuelles poursuite mais également comme une impossibilité d’en engager en son nom. C’était compris comme ça sous les prédecesseurs de sarko mais ça vient légèrement de changer depuis qu’il a attaqué le nouvel obs pour le sms. Donc, en gros comme y’a plus de règles, l’autre fou qui nous sert de président fait ce qu’il veut

#10820 | Répond au message #10818
Riche con - Jean-Michel Pinon - 24 février 2008 à  12:28

en gros comme y’a plus de règles, l’autre fou qui nous sert de président fait ce qu’il veut

Je crois que c’est le terme : N. Sarkozy est un déglingué de la tête.

#10822 | Répond au message #10820
Riche con - Paul Emique - 26 février 2008 à  12:14

Comme tous ceux et j’en fais partie, disaient avant, pendant et après les élections présidentielles, ce sarkosy est dangereux........ il le confirme de plus en plus. Je vais même plus loin, c’est un "malade en bonne santé". Un Président de la République c’est : Etre mal élevé et faire la morale aux autres......? C’est de mentir.....? il ne veut pas nous faire croire qu’au bout de 6 (SIX) année de gouvernement, et avoir été ministre des finances, il ne savait pas que les caisse était vides, mais a fait des promesses qu’il n’a tenue que pour les riches et les patrons (au passage je dis que c’est bien fait pour ceux qui crient "mon pouvoir d’achat ? ma retraite ?" et qui ont voté sarko....) Narguer les pauvres en étalant sa richesse anvec ses amis millardaires. Se mettre en scène tous les jours, face aux caméras, photographes....... (pauvres journalistes.....) pour faire le beau du haut de son mètre 60 (sans les talonnettes ?) et dire des conneries que pour divuser encore plus les français.... la liste est longue et ça ne fait que commencer, encore 4 ans....inquiétant. Oui, il nous prend vraiment pour "des pauvres cons"

#10859 | Répond au message #10822
Riche con - JPS - 24 février 2008 à 11:31

Saluons quand même l’effort qui a du être nécessaire à ce bon Nicolas Sarkozy de Nagy-bocsa pour fouler le sol du salon des gueux, effort complètement passé sous silence, ayez bien en tête, en voyant la vidéo, qu’il se demande ce qu’il fait entouré de tout ces cons, le mot est sorti, rien de grave

**** encore 4 ans >_>


#10816
Riche con - socialisme et un peu de sérieux - 24 février 2008 à 11:28

Je rappelle qu’on peut également lire de fines et subtiles analyses sur sarko et bien d’autre sujet sur mon blog


#10815