Archives

Sarko dans le Cher lundi

mercredi 21 février 2007 à 23:28

Mobilisation générale ! Sortez vos munitions de pommes pourries, d’œufs puants et de pâtés aux tomates farcies moisis ! La racaille Nicolas Sarkozy sera dans le Cher, Lundi 26 février 2007. Selon les révélations du Berry Républicain, il devrait visiter une entreprise Vierzonnaise (mais oui, il doit en rester une ou deux), une cave du Sancerrois et tringler quelques chèvres dans la campagne berrichonne.


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Sarko dans le Cher lundi, message de RESF - 24 février 2007 à 20:06

Message de RESF

RESF18 et comité de vigilance appellent à un rassemblement à 14 heures place principale de Sancerre devant la trésorerie générale.

pour ceux qui veulent un co-voiturage :

 départ de Bourges : 13 heures à la maison de la culture

 départ de Vierzon : 13 heures devant la bibliothèque


#6678
Sarko dans le Cher lundi - 24 février 2007 à 13:52

Vu a la téle : Sarko à Montpelliers, loin des cités parisiennes, pour faire une belle image tant retardée : "Aller à la rencontre des jeunes des quartiers". Sarko, tout sourire vissé, un peu tendu malgré tout, entouré de jeunes, très jeunes, triès sur le volet. Moyenne d’âge approximativement : 8 ans... Seulement 4 adolescents questionnent bien sagement, Sarko répond, calmement, risque une explication sur la "racaille" en sachant pertinemment que les marmots présents sont incapables de débattre. Ceux qui ont vu le film "Brazil", comprendront le risque majeur que constituerait l’élection de ce gentil présentateur qui sélectionne à tour de bras pour simuler la démocratie. Certes, les socialistes savent aussi trier... mais quand même, pas au point de transformer un débat en vrai simulacre qui, en fin de compte, fait très peur. "Mais non, dit le gentil Père Noël, faut pas avoir peur...", merde, je mes suis trompé de film ! Sarko ? C’est plutôt la "Cité des enfants perdus" !


#6672
Sarko dans le Cher lundi - 23 février 2007 à 14:06

Vous avez adoré voter pour jacques Chirac,vous allez encore plus aimer voter pour Nicolas Sarkozy au deuxième tour de l’élection présidentielle.En attendant respectez donc un peu l’image de vous au soir du deuxième tour et applaudissez d’avance la triste mine que vous ferez en déposant dans l’urne votre bulletin.
Quand vous insulterez nicolas sarkozy n’oubliez pas que c’est vous même dans quelque mois que vous risquez d’atteindre


#6664
Sarko dans le Cher lundi - Mister K - 24 février 2007 à  08:33

Dans cette élection, une chose est sûre, Sarko ne deviendra pas président avec 80% des voix. Comme vous évoquez un scénario avec Le Pen au second tour et donc d’un nouveau 21 avril 2002, je vais vous faire une réponse très simple : Sarko draguant l’électorat FN depuis 5 ans et ayant largement adopté une partie de son discours (si ce n’est une partie de ses idées), personne n’aura de raison valable d’aller voter Sarko pour éviter Le Pen. Personne. D’autant plus que de nombreuses personnes ne veulent pas subir la politique ultra-libérale que nous promet Sarko. Non, si Le Pen passait au second tour face à Sarko, une bonne partie des français s’abstiendraient où iraient voter blanc. Bon, on peut penser que dans ce scénario, Sarko serait quand même élu. Dans ce cas là, il resterait quelque part le président... de l’UMP.

#6670 | Répond au message #6664
Sarko dans le Cher lundi - 22 février 2007 à 17:25

Tubeuf, on ta reconnu, arrête de faire le vieux con de droite effarouchée par les mots de JMP. Dis plutôt que depuis quelques temps, t’es horrifié par sa liberté de bosser avec qui il veut du moment que c’est pour une cause juste (TGV à Bourges, Défenses des enfants de Sans papiers, bouqin anti Sarkozi où il laisse la parole à un sarkoziste notoire...)


#6654
Sarko dans le Cher lundi - 26 février 2007 à  10:45

êtes vous sur que la ^politique se resume uniquement a de la vulgarite et des insultes ?

#6703 | Répond au message #6654
Sarko dans le Cher lundi - Jean-Michel Pinon - 26 février 2007 à  12:53

Il faudrait demander cela à Nicolas Sarkozy...

#6706 | Répond au message #6703
Sarko dans le Cher lundi - andré tubeuf - 22 février 2007 à 15:06

nicolas sarkozy est est candidat à la présidence de la république et en l’insultant de cette manière vous insultez les millions d’électeurs que sa candidature risque de recueillir.
Décidément l’agitateur devient de puis quelques temps une vraie poubelle


#6644
Sarko dans le Cher lundi - Jean-Michel Pinon - 22 février 2007 à  15:46

Ah bon, finalement c’est une insulte le mot "racaille" ? Cela doit dépendre je suppose de la personne qui prononce ce mot alors. Moi je pense que c’est l’UMP qui est une immense poubelle et que des millions d’imbéciles mangent dedans.

#6647 | Répond au message #6644
Sarko dans le Cher lundi - 22 février 2007 à  15:58

Non mais Tubeuf, tu débarques d’où ? Depuis des années, JMP et son équipe a toujours été déterminé face à Sarkozi... Alors, t’étonner que "l’Agitateur devient depuis quelque temps une vraie poublle" relève de la pure provoc de droite ! Ou alors, encore une fois, on tente d’imiter la connerie de droite pour éviter de s’attaquer directement à l’Agitateur, tout ça parcque son fondateur écrit un livre et anime plusieurs assos avec un sarkoziste déclaré... mais dans ce cas, le Tubeuf en question, serait-il un agent de la Gépéou déguisé en brave démocrate berrichon de droite, réclamant le respect pour un homme politique qui a fait de l’irrespect son cheval de bataille populiste (vieile recette empreintée à Berlusconi et à Le Pen.. sans parler d’un passé plus germanique !!!! Hou la la, que n’ai-je pas dit : "germanique" !!! On va encore accuser l’Agitateur d’ignominie parce qu’il insinue que les méthodes irespectueuses de Sarko rappellent celles inventées par les propagandistes des chemises brunes. Définitivement, il semble qu’en France, toutes références à cette horrible période soient devenues tabous... mais rien à faire : quand je vois Sarko, j’ai encore le droit de reconnaître certaines expressions de dictateurs populistes, merde alors !

#6649 | Répond au message #6644
Sarko dans le Cher lundi - 22 février 2007 à 12:48

Pourquoi ne pas lui lancer directement les chèvres ???


#6641
Sarko dans le Cher lundi - mal - 22 février 2007 à  17:25

ces pauvres bêtes n’ont pas mérité ça...

#6655 | Répond au message #6641