Archives

Nouveau traquenard Préfectoral

vendredi 1er décembre 2006 à 23:59

Imed, Tunisien de 28 ans, en France depuis 5 ans est depuis une semaine en centre de rétention à Lyon. Il a fait une demande de mariage à la Mairie de Bourges avec une française, qui fait l’objet d’une enquête du procureur de la République de Bourges. Avec sa compagne Safia, il s’est rendu au commissariat de Bourges vendredi dernier pour répondre à cette enquête. Il a été piégé et arrêté. Sa compagne est ressortie seule du commissariat. Nouvelle manifestation prévue le Samedi 2 décembre à 18h, devant la Préfecture du Cher.


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Nouveau traquenard Préfectoral - Mister K - 2 décembre 2006 à 09:37

Franchement, l’immigration est-elle ***vraiment*** un problème dans le Cher ? Je suis vraiment dégouté par toutes ces histoires. M. Le Préfet, d’une manière générale, faut-il suivre aveuglément les consignes de l’état ou parfois, faut-il tenir compte du contexte local, de l’humain, et passer outre les quotas de M. Sarkozy ? Combien de demande de régularisation ont été déposés à la prefecture du Cher ? N’y avait-il pas moyen de tous les régulariser vu le faible nombre ?

Faut-il que notre société soit tombée bien bas pour en arriver à ce niveau de stupidité.


#5923
Nouveau traquenard Préfectoral - Paul Emique - 4 décembre 2006 à  15:55

La stupidité ??? Même un prefet peut être stupide, la preuve.......

Un scoup ! Il parait que les RG recherchent un enfant d’imigré, nommé Sarcausisky, pour l’expulser. Son dossier est chargé, il s’est remarié, il n’y a pas si longtemps, et de plus avec la même femme....... son nom a été cité dans une affaire pasclaires s’trime.... Chut ! faut rien dire, et surtout ne corrigez pas les fautes d’orthographe quant à son nom. Les stupides pourraient le retrouver et on aurait plus personne pour les diriger........il travaille aux noirs, il serait même le chef des stupides....... Je suis contre la délation, contre les centres de rétention ou l’on peut se pendre. Lire le BR d’aujourd’hui. Je suis écoeuré

#5934 | Répond au message #5923