LO en campagne pour Nathalie Arthaud

mercredi 7 décembre 2011 à 11:03

Le quotidien Libération se demandait que devenait l’extrême gauche. Voici une occasion dans notre région pour savoir ce qu’elle devient et ce qu’elle propose. Lutte Ouvrière publie le communiqué suivant :

« Avoir un emploi avec un salaire permettant de vivre correctement devrait être un droit pour chaque travailleur et disposer ensuite d’une retraite équivalente aussi. Mais aucun travailleur avec ou sans emploi, aucun jeune, aucun salarié retraité ne peut croire sérieusement que cela puisse se faire par une simple alternance électorale.
Les travailleurs devront donc se donner les moyens de refuser d’être les éternels sacrifiés pour payer une dette qu’ils n’ont pas faite, en préparant une lutte générale et suffisamment déterminée pour imposer au patronat et aux gouvernants qui sont à son service, comme à ceux qui n’aspirent qu’à s’y mettre à leur tour, que l’emploi et le pouvoir d’achat des travailleurs soient protégés.
 »

Ce sont ces idées que défend Nathalie Arthaud, la candidate de Lutte Ouvrière à l’élection présidentielle.

Les militants de Lutte Ouvrière vous invitent à venir en discuter avec eux ce Samedi 10 décembre à St Doulchard et à Bourges :
- à St Doulchard, de 10 h à midi (en Centre ville) ;
- à Bourges, de 10 h à 12h (sur la Passerelle du Prado et rue Moyenne), de 14h30 à 16h30 (rue Moyenne et place Gordaine).


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?