Archives

Le pays des monstres gentils

mercredi 24 septembre 2003 à 11:03

Dans sa lettre virtuelle envoyée en grande partie sous forme de spam, le Maire de Bourges, Serge Lepeltier, effectue une rentrée tonitruante. Au programme : environnement, lutte contre le bruit, l’aménagement du quartier Avaricum, journée du patrimoine, fête des associations, journée sans voiture, quarantième anniversaire de la maison de la culture... Le maire de Bourges aime les sujets consensuels. Faut-il dès lors s’étonner qu’il se montre muet sur le fiasco financier de la SEMIARC dont la ville est l’actionnaire majoritaire, ou sur le conflit naissant consécutif à l’annonce de l’absorption des SA HLM de Bourges-Nord par Jacques Coeur Habitat ? Bienvenue à Bourges le pays merveilleux des enfants heureux.


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
> Le pays des monstres gentils - 26 septembre 2003 à 13:08

Quand il est arrivé à la ville de Bourges en qualité de maire, il avait déclaré "Je dirigerais la ville de Bourges comme on dirige une société privée."

Ce qu’il avait déjà fait dans le passé (diriger une société privée dans le secteur du bâtiment. Société qui a fait faillite pour ceux qui ne savait pas).

Et bien il a réussi à faire la même chose.

Faillite de la ville de Bourges et de l’office public.

Tant que des gens à faible capacité d’esprit et d’intellect auront accès à la politique (Au pouvoir), ce genre de constat d’échec continuera.


#1154